Témoignage de Marco sur le diabète

L'hypoglycémie constitue souvent l’une des plus importantes préoccupations pour les personnes atteintes de diabète de type 1, surtout durant la nuit, lorsqu'il peut être plus difficile de reconnaître les chutes de glycémie. Un des principaux objectifs de la gestion du diabète est d'atteindre les taux cibles d'HbA1c de façon sécuritaire, sans pour autant augmenter les risques d'épisodes d’hypoglycémie.

Lisez le témoignage authentique de personnes atteintes de diabète de type 1 et découvrez qu’une meilleure maîtrise de la glycémie, c'est possible.1, 2

Témoignages authentiques

Témoignage de Marco sur le diabète

Une meilleure maîtrise depuis 2011 grâce à sa pompe à insuline MiniMed®

«Au début, lorsque j’avais recours à de MIQ, je n’arrivais jamais à reconnaître les signes d’un épisode d’hypoglycémie. Une fois, alors que j'étais en ville, je me suis écroulé sur le trottoir. Je me souviens encore des gens qui m'évitaient au passage, pensant probablement que j'avais trop bu. J'ai dû me traîner jusqu'à la maison. Comme j'avais souvent entendu parler des mérites de la technologie sous pompe à insuline et que j’avais souvent des épisodes d'hypoglycémie, j'ai demandé à mon médecin de faire l’essai de cette technologie. Maintenant, ma pompe à insuline MiniMed® Veo™ me suit partout où je vais, et j'ai presque oublié à quoi ressemblent les hypoglycémies!»

- MARCO