OBTENEZ LE VÔTRE DÈS AUJOURD’HUI ! : il suffit de nous appeler au 1 800 284-4416

VOICI LE SYSTÈME MINIMEDMC 630G


Pompe a insuline Medtronic MiniMed 630G
TECHNOLOGIE SMARTGUARDMC
Le système MiniMed est le seul système équipé de la technologie SmartGuard qui agit à votre place si les valeurs de glucose de votre capteur chutent en dessous du niveau programmé*
CALCULATEUR ASSISTANT BOLUS
Cette fonction calcule automatiquement et recommande les doses précises de bolus afin de prévenir l’accumulation d’insuline.**
ALERTES PRÉDICTIVES
La pompe vous informe jusqu’à 30 minutes à l’avance si votre taux de glycémie augmente ou diminue pour vous permettre d’agir plus tôt afin de garder votre taux de glycémie au niveau désiré.
Surveillance du glucose en continu (SGC)
Le capteur transmet sans fil les données sur le glucose à votre pompe toutes les cinq minutes, vous permettant de constater comment vous vous portez, de détecter les tendances et d’effectuer des ajustements.

* Le CGM utilise un capteur spécial qui mesure le taux de glucose dans le liquide interstitiel se trouvant sous l’épiderme. Les valeurs de taux de glucose provenant du capteur (GC) sont différentes des mesures du taux de glucose dans le sang (GS) effectuées à l’aide d’un lecteur de glycémie. Les valeurs de taux de glucose provenant du capteur ne doivent pas être utilisées pour prendre les décisions touchant le traitement. Les patients doivent toujours effectuer un prélèvement au doigt avant de prendre les décisions touchant le traitement.

** Le calculateur Assistant Bolus ne prend pas en compte les injections manuelles et pourrait vous inciter à administrer une dose trop élevée d’insuline. Une dose trop élevée d’insuline peut causer l’hypoglycémie. Consultez votre professionnel de la santé pour connaître le délai d’attente après une injection manuelle avant de pouvoir compter sur les calculs de votre calculateur Assistant Bolus.

AUTRES AVANTAGES DE LA
POMPE À INSULINE MINIMED 630G


Conception conviviale et imperméable§

Résistance à l’eau.
Écran couleur et réglage automatique de la luminosité.
Menu et boutons simples à utiliser.

Plus pratique

Navigation simplifiée et intuitive.
Options préprogrammées pour le bolus et la basale temporaire
Nouvel écran d’accueil redessiné avec des icônes et des liens rapides.

Moins d’injections

Petit appareil porté sur votre corps qui fournit continuellement une dose d’insuline.
Changements du dispositif de perfusion requis uniquement tous les deux ou trois jours.

§ La pompe est protégée contre les effets de l’immersion continue sous l’eau à une profondeur de 3.6 mètres (12 pieds) pendant un maximum de 24 heures au moment de la fabrication. Conforme à la norme IPX8. Consultez le guide de l’utilisateur pour plus de renseignements.

TECHNOLOGIE EXCLUSIVE SMARTGUARD POUR UN MEILLEUR ÉQUILIBRE GLYCÉMIQUE



Les dommages rénaux sont réduits jusqu’à 54 %Les dommages rénaux
sont réduits jusqu’à 54 %*
Les dommages cardiovasculaires sont réduits jusqu’à 41 % Les dommages cardiovasculaires
sont réduits jusqu’à 41 %*
Les dommages oculaires sont réduits jusqu’à 54 %*Les dommages oculaires
sont réduits jusqu’à 54 %*
La technologie de la pompe à insuline dotée de la technologie SmartGuard vous permet de contrôler votre taux de glycémie. Vous avez quatre fois plus de chances d’atteindre vos A1C cibles. Vous pouvez également réduire la fréquence des épisodes d’hypoglycémie jusqu’à 84 % et, ainsi, réduire le risque de complications à long terme.1, 2

1. Bode BW, Steed RD, Davidson PC. Reduction in severe hypoglycemia with long-term continuous subcutaneous insulin infusion in Type 1 diabetes. Diabetes Care. 1996;19:324–327.
*, 2. The Diabetes Control and Complications Trial Research Group. The effect of intensive treatment of diabetes on the development and progression of long-term complications in insulin-dependent diabetes mellitus. N Engl J Med. 1993;329:977–986.

PROCUREZ-VOUS LA NOUVELLE POMPE À INSULINE
MINIMED 630G

Notre famille d'experts de produits attende impatiemment recevoir de vos nouvelles.
Composez le numéro sans frais
1-866-444-4649